La deuxième édition virtuelle des Demo Days approche à grands pas

La deuxième édition virtuelle des Demo Days approche à grands pas

Après l’énorme succès qu’ont connu les Demo Days virtuels en septembre dernier, Brainbox a décidé de réitérer l’événement en y apportant quelques modifications pour le rendre encore plus attrayant. Cette année, les Demo Days prendront place durant trois matinées consécutives les samedis 13, 20 et 27 mars.

Que sont les Demo Days virtuels ?  

Les Demo Days sont un réel moment de partage entre Brainbox et les particuliers qui souhaitent rénover ou construire. Durant trois demi-journées, les particuliers pourront découvrir les différents systèmes proposés par Brainbox : l’électricité/la domotique, le chauffage, les sanitaires et la ventilation. Au cours de ces matinées, un technicien présentera les différentes solutions aux participants qui pourront poser leurs questions par écrit tout au long de la séance. Le technicien, ainsi que cinq conseillers Brainbox répondront à leurs questions en temps réel.  

« Nous sommes ravis de pouvoir organiser à nouveau nos Demo Days. Bien que l’événement soit virtuel, la première édition a connu un large succès auprès de nos prospects. Nous avons pris soin d’écouter les remarques émises par les participants et c’est la raison pour laquelle nous proposons cette année trois matinées consécutives pour présenter nos systèmes comme il se doit » explique Philippe Fondu, directeur de Brainbox. 

Une édition étalée sur trois matinées les samedis  

L’année dernière, Brainbox permettait aux visiteurs de prendre connaissances des différents systèmes proposés par l’entreprise durant une seule et unique journée. Mais au vu de l’engouement pour cet événement et pour prendre plus de temps dans les explications et les démonstrations, Brainbox a décidé de renouveler l’expérience en proposant trois matinées consécutives. Chaque samedi sera dédié à une thématique afin que chacun trouve l’information dont il a besoin. 

Programme : 

  • Matinée du samedi 13 mars : système sanitaire et chauffage 
  • Matinée du samedi 20 mars : système de ventilation 
  • Matinée du samedi 27 mars : système électricité / domotique 

L’inscription est gratuite mais les participants doivent s’enregistrer via le lien suivant : https://diy.brainbox.be/demoday   

Informations presse : 

Vous souhaitez découvrir l’adaptation de cet événement mythique de Brainbox en événement virtuel ? N’hésitez pas à contacter Caroline Mouzon pour l’organisation d’une interview. 

Caroline Mouzon Project Manager, Two cents
A propos de Brainbox

Créée en 1979, Brainbox est une société wallonne qui propose des systèmes électriques/domotiques, sanitaires, de ventilation, de chauffage, à placer soi-même. Plus de 1000 clients font confiance à Brainbox chaque année. Au fil des ans, Brainbox a ajouté de nouveaux systèmes et des produits innovants aux domaines de la domotique, du sanitaire, du chauffage, de l’électricité et de la ventilation. Toutes ces solutions sont étudiées afin d’être installées en kit par le particulier n’ayant pas spécialement de connaissances techniques et dans le but de réaliser de belles économies. Le siège de l’entreprise est situé à Achêne. Une vingtaine de personnes travaillent chez Brainbox, leader du Do It Yourself.

Brainbox
Zoning Achêne
Gorimont 1
5590 Achêne