A la découverte du Do It Yourself chez Brainbox

A la découverte du Do It Yourself chez Brainbox

Depuis plus de 40 ans, Brainbox est le spécialiste N°1 en Belgique du Do It Yourself. Au fil des années, Brainbox a évolué avec le marché et innove constamment. Grâce à des systèmes de qualité, toujours plus performants, pratiques et évolutifs, l’installation de leurs produits devient un jeu d’enfant.

Le Do It Yourself a le vent en poupe ces dernières années. Que cela soit dans le secteur de l’habillement, des produits ménagers ou encore de la mécanique, nous sommes en effet de plus en plus nombreux à faire appel à nos dix doigts pour la réalisation de certains projets. En plus de 40 ans, Brainbox a développé de nombreuses expertises dans les secteurs de l’électricité, de la domotique, de la ventilation, des sanitaires et du chauffage et peut donc accompagner les futébricoleurs dans la réalisation de leurs travaux. En plus du kit complet de l’installation, Brainbox fournit un guide explicatif personnalisé et accompagne le maître d’ouvrage dans chaque étape de l’installation.

 « Brainbox a su développer en 40 ans une certaine expertise et ne cesse de croître. Nous avons démarré avec des systèmes uniquement liés à l’électricité et nous nous sommes désormais développés dans la plupart des domaines liés aux installations à réaliser dans une maison, comme la domotique, les sanitaires, le chauffage ou encore la ventilation. Nous créons de nouveaux marchés grâce à des systèmes intelligents mis en place par Brainbox, » commente Philippe Fondu, directeur de l’entreprise Brainbox.

Pour découvrir toutes ces innovations, Brainbox organise quatre journées découvertes au sein de leur appartement témoin, les 28 et 29 février, ainsi que les 06 et 07 mars. Plusieurs conférences auront lieu durant ces quatre journées, de la part de Brainbox et de ses partenaires comme Begetube, Durlem, Vaillant, Duco, …  L’occasion pour les particuliers de découvrir les différents systèmes qu’ils pourront installer eux-mêmes, au sein de leur habitation. Pour découvrir le planning complet, cliquer ici. Pour participer à ces journées découvertes, les visiteurs peuvent s’inscrire gratuitement via le site internet de Brainbox.

 Pour plus d’informations sur les innovations, la vision de l’entreprise et ses acteurs dans le bricolage, les architectes et journalistes peuvent s’inscrire auprès de Caroline Mouzon par mail via cam@twocents.be.

Caroline Mouzon Project Manager, Two cents

 

A propos de Brainbox

Créée en 1979, Brainbox est une société wallonne qui propose des systèmes électriques/domotiques, sanitaires, de ventilation, de chauffage, à placer soi-même. Plus de 1000 clients font confiance à Brainbox chaque année. Au fil des ans, Brainbox a ajouté de nouveaux systèmes et des produits innovants aux domaines de la domotique, du sanitaire, du chauffage, de l’électricité et de la ventilation. Toutes ces solutions sont étudiées afin d’être installées en kit par le particulier n’ayant pas spécialement de connaissances techniques et dans le but de réaliser de belles économies. Le siège de l’entreprise est situé à Achêne. Une vingtaine de personnes travaillent chez Brainbox, leader du Do It Yourself.

Brainbox
Zoning Achêne
Gorimont 1
5590 Achêne